Appartenant au canton n° 7607, le département de Seine Maritime est porté par la grande implication de villes dynamiques comme AMFREVILLE LA MI VOIE. Cette dernière participe notamment à divers projets développés au sein de l’intercommunalité. La ville abrite 3100 habitants, couramment appelés les Amfrevillaises. Au niveau de l’administration, AMFREVILLE LA MI VOIE est identifiée sous le code postal 76920 et le code Insee 76005.

Liste des villes et villages dans les environs d’ Amfreville la mi voie :
La ville de Sotteville-lès-Rouen compte 29600 habitants et se situe à  2 km du village d’ Amfreville la mi voie.
La ville de Saint-Étienne-du-Rouvray compte 29100 habitants et se situe à  2 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Belbeuf compte 2000 habitants et se situe à  3 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Bonsecours compte 6900 habitants et se situe à  4 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Mesnil-Esnard compte 6500 habitants et se situe à  4 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Saint-Léger-du-Bourg-Denis compte 3100 habitants et se situe à  5 km du village d’ Amfreville la mi voie.
La ville de Rouen compte 106600 habitants et se situe à  5 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Saint-Aubin-Épinay compte 900 habitants et se situe à  5 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Saint-Aubin-Celloville compte 1000 habitants et se situe à  6 km du village d’ Amfreville la mi voie.
La ville de Darnétal compte 9200 habitants et se situe à  6 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Gouy compte 800 habitants et se situe à  6 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village d’Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen compte 1200 habitants et se situe à  6 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Franqueville-Saint-Pierre compte 5100 habitants et se situe à  7 km du village d’ Amfreville la mi voie.
Le village de Bihorel compte 9100 habitants et se situe à  7 km du village d’ Amfreville la mi voie.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de AMFREVILLE LA MI VOIE est rouen