BEAUMONT PIED DE BOEUF est une commune française située dans le Mayenne, un département qui est composé du canton 5313. Outre son code Insee 53027 et son code 53290, la ville se démarque par le charme propre des habitants. Ils sont près de 200 à vivre au sein de la commune. Cette dernière participe aux différents projets initiés par l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Beaumont pied de boeuf :
Le village de Saint-Loup-du-Dorat compte 300 habitants et se situe à  1 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Ballée compte 700 habitants et se situe à  3 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Bouessay compte 600 habitants et se situe à  4 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Saint-Brice compte 500 habitants et se situe à  4 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Préaux compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Bouère compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Chéméré-le-Roi compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village d’Épineux-le-Séguin compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village d’Auvers-le-Hamon compte 1400 habitants et se situe à  9 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Saulges compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Buret compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Beaumont pied de boeuf.
La ville de Grez-en-Bouère compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Souvigné-sur-Sarthe compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Beaumont pied de boeuf.
Le village de Cropte compte 200 habitants et se situe à  10 km du village de Beaumont pied de boeuf.