BREY ET MAISON DU BOIS est une commune française située dans le Doubs, un département qui est composé du canton 2517. Outre son code Insee 25096 et son code 25240, la ville se démarque par le charme propre des habitants. Ils sont près de 100 à vivre au sein de la commune. Cette dernière participe aux différents projets initiés par l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Brey et maison du bois :
Le village de Gellin compte 200 habitants et se situe à  0 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Villedieu compte 100 habitants et se situe à  2 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Remoray-Boujeons compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Sarrageois compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Longevilles-Mont-d’Or compte 400 habitants et se situe à  4 km du village de Brey et maison du bois.
La ville de Boujeons se situe à  4 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Rochejean compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Brey et maison du bois.
La ville de Granges-Sainte-Marie se situe à  5 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Labergement-Sainte-Marie compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Vaux-et-Chantegrue compte 500 habitants et se situe à  6 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Fourcatier-et-Maison-Neuve compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Rondefontaine se situe à  7 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Malbuisson compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Brey et maison du bois.
Le village de Saint-Point-Lac compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Brey et maison du bois.