COUILLY PONT AUX DAMES est une ville de Seine et Marne portant le code Insee 77128 et le code postal 77860. Elle abrite actuellement une population de 2100 âmes. Appelés les Colliaciens, ses habitants contribuent activement au développement du département et de son canton 7708. COUILLY PONT AUX DAMES participe par ailleurs aux différents projets de l’intercommunalité en collaboration avec plusieurs villes voisines.

Liste des villes et villages dans les environs de Couilly pont aux dames :
Le village de Saint-Germain-sur-Morin compte 2800 habitants et se situe à  1 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Coutevroult compte 500 habitants et se situe à  2 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Quincy-Voisins compte 4600 habitants et se situe à  2 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Montry compte 3100 habitants et se situe à  3 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Villiers-sur-Morin compte 1500 habitants et se situe à  4 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Voulangis compte 1300 habitants et se situe à  4 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Condé-Sainte-Libiaire compte 1300 habitants et se situe à  4 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village d’Isles-lès-Villenoy compte 700 habitants et se situe à  5 km du village de Couilly pont aux dames.
La ville de Crécy-la-Chapelle compte 3900 habitants et se situe à  5 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Mareuil-lès-Meaux compte 1600 habitants et se situe à  5 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Bouleurs compte 1200 habitants et se situe à  5 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Magny-le-Hongre compte 1800 habitants et se situe à  5 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village d’Esbly compte 5100 habitants et se situe à  5 km du village de Couilly pont aux dames.
Le village de Nanteuil-lès-Meaux compte 5000 habitants et se situe à  6 km du village de Couilly pont aux dames.