MONTIGNY MORNAY VILLENEUVE SUR VINGEANNE est situé dans le département Cote d’or et se recense dans le canton 2113. La ville est identifiée à travers le code postal 21610 et le code Insee 21433. Elle coopère avec d’autres municipalités pour concrétiser les projets de développement lancés dans le cadre de l’intercommunalité. Actuellement, la ville compte 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne :
Le village de Pouilly-sur-Vingeanne compte 100 habitants et se situe à  3 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Saint-Maurice-sur-Vingeanne compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Saint-Seine-sur-Vingeanne compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village d’Orain compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
La ville de Fontaine-Française compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Chaume-et-Courchamp compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Fontenelle compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Licey-sur-Vingeanne compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Champagne-sur-Vingeanne compte 200 habitants et se situe à  13 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Beaumont-sur-Vingeanne compte 200 habitants et se situe à  13 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Dampierre-et-Flée compte 100 habitants et se situe à  13 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Sacquenay compte 300 habitants et se situe à  13 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Blagny-sur-Vingeanne compte 100 habitants et se situe à  16 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.
Le village de Bourberain compte 300 habitants et se situe à  16 km du village de Montigny mornay villeneuve sur vingeanne.