POISEUL LA VILLE ET LAPERRIERE est situé dans le département Cote d’or et se recense dans le canton 2104. La ville est identifiée à travers le code postal 21450 et le code Insee 21490. Elle coopère avec d’autres municipalités pour concrétiser les projets de développement lancés dans le cadre de l’intercommunalité. Actuellement, la ville compte 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Poiseul la ville et laperrière :
Le village d’Orret se situe à  4 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Billy-lès-Chanceaux compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Frôlois compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village d’Oigny se situe à  5 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
La ville de Baigneux-les-Juifs compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Chanceaux compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Corpoyer-la-Chapelle se situe à  6 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Saint-Germain-Source-Seine se situe à  7 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village d’Ampilly-les-Bordes compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Blessey se situe à  8 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Thenissey compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Duesme compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village d’Étormay se situe à  10 km du village de Poiseul la ville et laperrière.
Le village de Jours-lès-Baigneux compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Poiseul la ville et laperrière.