Portant le code postal 53250 et le code Insee 53196, la ville de SAINT AIGNAN DE COUPTRAIN se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5308. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT AIGNAN DE COUPTRAIN accueille 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint aignan de couptrain :
La ville de Couptrain compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint aignan de couptrain.
La ville de Les Chapelles se situe à  3 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Saint-Calais-du-Désert compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Javron-les-Chapelles compte 1500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Pallu compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Saint-Cyr-en-Pail compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Villepail compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Neuilly-le-Vendin compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Crennes-sur-Fraubée compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Chevaigné-du-Maine compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Madré compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint aignan de couptrain.
La ville de Pré-en-Pail compte 2100 habitants et se situe à  11 km du village de Saint aignan de couptrain.
La ville de Villaines-la-Juhel compte 3200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint aignan de couptrain.
Le village de Ham compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint aignan de couptrain.