SAINT AIGNAN SUR ROE (Mayenne) est identifié par l’administration à travers le code Insee 53197 et le code postal 53390. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saint-aignannaises. Ils sont actuellement 900 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 5325 du département, SAINT AIGNAN SUR ROE participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint aignan sur roë :
Le village de Saint-Michel-de-la-Roë compte 200 habitants et se situe à  3 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Congrier compte 1000 habitants et se situe à  4 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Rouaudière compte 300 habitants et se situe à  5 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Brains-sur-les-Marches compte 200 habitants et se situe à  6 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Roë compte 200 habitants et se situe à  6 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Fontaine-Couverte compte 400 habitants et se situe à  7 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Saint-Saturnin-du-Limet compte 500 habitants et se situe à  8 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Saint-Erblon compte 200 habitants et se situe à  8 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Senonnes compte 300 habitants et se situe à  9 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Renazé compte 2800 habitants et se situe à  10 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Ballots compte 1000 habitants et se situe à  10 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Selle-Craonnaise compte 900 habitants et se situe à  11 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Chazé-Henry compte 900 habitants et se situe à  11 km de la ville de Saint aignan sur roë.
Le village de Gastines compte 200 habitants et se situe à  11 km de la ville de Saint aignan sur roë.