SAINT ANGE LE VIEL (Seine et Marne) est identifié par l’administration à travers le code Insee 77399 et le code postal 77710. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saintangevins. Ils sont actuellement 200 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 7716 du département, SAINT ANGE LE VIEL participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint ange le viel :
La ville de Lorrez-le-Bocage-Préaux compte 1300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Villemaréchal compte 800 habitants et se situe à  3 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Dormelles compte 800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Chevry-en-Sereine compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Thoury-Férottes compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Flagy compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Vaux-sur-Lunain compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint ange le viel.
La ville de Préaux se situe à  6 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Paley compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Ville-Saint-Jacques compte 700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Voulx compte 1800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Villebéon compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Noisy-Rudignon compte 500 habitants et se situe à  8 km du village de Saint ange le viel.
Le village de Villemer compte 600 habitants et se situe à  8 km du village de Saint ange le viel.