Appartenant au canton n° 7819, le département de Yvelines est porté par la grande implication de villes dynamiques comme SAINT ARNOULT EN YVELINES. Cette dernière participe notamment à divers projets développés au sein de l’intercommunalité. La ville abrite 6000 habitants, couramment appelés les Arnolphiens. Au niveau de l’administration, SAINT ARNOULT EN YVELINES est identifiée sous le code postal 78730 et le code Insee 78537.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint arnoult en yvelines :
Le village de Ponthévrard compte 500 habitants et se situe à  4 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Sainte-Mesme compte 900 habitants et se situe à  4 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Clairefontaine-en-Yvelines compte 800 habitants et se situe à  5 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Longvilliers compte 400 habitants et se situe à  5 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Rochefort-en-Yvelines compte 800 habitants et se situe à  5 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Sonchamp compte 1500 habitants et se situe à  5 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Saint-Martin-de-Bréthencourt compte 600 habitants et se situe à  6 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Celle-les-Bordes compte 800 habitants et se situe à  7 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Corbreuse compte 1500 habitants et se situe à  7 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Bullion compte 1800 habitants et se situe à  9 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
La ville de Dourdan compte 9600 habitants et se situe à  9 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Chatignonville compte 100 habitants et se situe à  11 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Saint-Cyr-sous-Dourdan compte 1000 habitants et se situe à  11 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.
Le village de Boinville-le-Gaillard compte 500 habitants et se situe à  11 km de la ville de Saint arnoult en yvelines.