Portant le code postal 53700 et le code Insee 53198, la ville de SAINT AUBIN DU DESERT se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5327. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT AUBIN DU DESERT accueille 300 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint aubin du désert :
Le village d’Averton compte 600 habitants et se situe à  4 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Saint-Mars-du-Désert compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Saint-Germain-de-Coulamer compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Courcité compte 1000 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Saint-Thomas-de-Courceriers compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Saint-Pierre-sur-Orthe compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Saint-Martin-de-Connée compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Gesvres compte 500 habitants et se situe à  10 km du village de Saint aubin du désert.
La ville de Villaines-la-Juhel compte 3200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Saint-Georges-le-Gaultier compte 500 habitants et se situe à  11 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Vimarcé compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Saint-Paul-le-Gaultier compte 300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Mont-Saint-Jean compte 600 habitants et se situe à  12 km du village de Saint aubin du désert.
Le village de Crennes-sur-Fraubée compte 200 habitants et se situe à  13 km du village de Saint aubin du désert.