Appartenant au canton n° 5312, le département de Mayenne est porté par la grande implication de villes dynamiques comme SAINT AUBIN FOSSE LOUVAIN. Cette dernière participe notamment à divers projets développés au sein de l’intercommunalité. La ville abrite 300 habitants, couramment appelés les Aubinaises. Au niveau de l’administration, SAINT AUBIN FOSSE LOUVAIN est identifiée sous le code postal 53120 et le code Insee 53199.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint aubin fosse louvain :
Le village de Désertines compte 500 habitants et se situe à  3 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Vieuvy compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Lesbois compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aubin fosse louvain.
La ville de Gorron compte 2900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Hercé compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Brécé compte 800 habitants et se situe à  8 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Colombiers-du-Plessis compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Levaré compte 400 habitants et se situe à  10 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Carelles compte 300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint aubin fosse louvain.
La ville de Vaucé se situe à  12 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Saint-Denis-de-Gastines compte 1700 habitants et se situe à  13 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Couesmes-Vaucé compte 400 habitants et se situe à  13 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Dorée compte 400 habitants et se situe à  14 km du village de Saint aubin fosse louvain.
Le village de Saint-Berthevin-la-Tannière compte 400 habitants et se situe à  14 km du village de Saint aubin fosse louvain.