SAINT BLAISE LA ROCHE (Bas Rhin) est identifié par l’administration à travers le code Insee 67424 et le code postal 67420. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saint-blaisiennes. Ils sont actuellement 200 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 6719 du département, SAINT BLAISE LA ROCHE participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint blaise la roche :
Le village de Fouday compte 300 habitants et se situe à  2 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Colroy-la-Roche compte 500 habitants et se situe à  2 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Plaine compte 800 habitants et se situe à  2 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Blancherupt se situe à  3 km du village de Saint blaise la roche.
La ville de Champenay se situe à  4 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Saulxures compte 500 habitants et se situe à  4 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Ranrupt compte 300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Solbach compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Bellefosse compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Bourg-Bruche compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Waldersbach compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint blaise la roche.
Le village de Belmont compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint blaise la roche.
La ville de Steinbach se situe à  7 km du village de Saint blaise la roche.
La ville de Fréconrupt se situe à  7 km du village de Saint blaise la roche.