Identifiée par le code postal 44250 et le code Insee 44154, la ville de SAINT BREVIN LES PINS se trouve dans le département de Loire Atlantique et appartient au canton 4429. Elle collabore actuellement avec plusieurs villes de la région afin de mener à bien les différents projets de développement élaborés dans le cadre de l’intercommunalité. SAINT BREVIN LES PINS recense 12300 habitants, appelés Brévinois.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint brevin les pins :
La ville de Mindin se situe à  1 km du village de Saint brevin les pins.
La ville de Saint-Brévin-l’Océan se situe à  3 km du village de Saint brevin les pins.
La ville de Saint-Nazaire compte 65900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Trignac compte 7000 habitants et se situe à  7 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Saint-Michel-Chef-Chef compte 3200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint brevin les pins.
La ville de Tharon-Plage se situe à  9 km du village de Saint brevin les pins.
La ville de Montoir-de-Bretagne compte 6200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Pin compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Saint-Malo-de-Guersac compte 3100 habitants et se situe à  11 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Donges compte 6200 habitants et se situe à  12 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Plaine-sur-Mer compte 2500 habitants et se situe à  12 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Corsept compte 2000 habitants et se situe à  13 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Préfailles compte 1000 habitants et se situe à  14 km du village de Saint brevin les pins.
Le village de Saint-Joachim compte 3800 habitants et se situe à  15 km du village de Saint brevin les pins.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de SAINT BREVIN LES PINS est saint-nazaire