Portant le code postal 47270 et le code Insee 47234, la ville de SAINT CAPRAIS DE LERM se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4729. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT CAPRAIS DE LERM accueille 600 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint caprais de lerm :
Le village de Sauvagnas compte 400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Saint-Pierre-de-Clairac compte 700 habitants et se situe à  4 km du village de Saint caprais de lerm.
La ville de Puymirol compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Castelculier compte 1700 habitants et se situe à  5 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Saint-Jean-de-Thurac compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Saint-Robert compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Saint-Romain-le-Noble compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Bajamont compte 900 habitants et se situe à  7 km du village de Saint caprais de lerm.
La ville de Laroque-Timbaut compte 1300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Pont-du-Casse compte 4300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Saint-Nicolas-de-la-Balerme compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Saint-Martin-de-Beauville compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Lafox compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint caprais de lerm.
Le village de Sauveterre-Saint-Denis compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint caprais de lerm.