SAINT CLAIR SUR EPTE (Val d’Oise) est identifié par l’administration à travers le code Insee 95541 et le code postal 95770. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saint-clairoises. Ils sont actuellement 900 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 9516 du département, SAINT CLAIR SUR EPTE participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint clair sur epte :
Le village de Buhy compte 300 habitants et se situe à  0 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Montreuil-sur-Epte compte 400 habitants et se situe à  1 km du village de Saint clair sur epte.
Le village d’Ambleville compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Chapelle-en-Vexin compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Bray-et-Lû compte 800 habitants et se situe à  8 km du village de Saint clair sur epte.
Le village d’Omerville compte 300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Chaussy compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Saint-Gervais compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Génainville compte 500 habitants et se situe à  10 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Hodent compte 300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint clair sur epte.
Le village d’Amenucourt compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Villers-en-Arthies compte 400 habitants et se situe à  12 km du village de Saint clair sur epte.
La ville de Magny-en-Vexin compte 5700 habitants et se situe à  12 km du village de Saint clair sur epte.
Le village de Chérence compte 100 habitants et se situe à  12 km du village de Saint clair sur epte.