SAINT COLOMB DE LAUZUN (Lot et Garonne) est identifié par l’administration à travers le code Insee 47235 et le code postal 47410. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saint-colombins. Ils sont actuellement 500 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 4717 du département, SAINT COLOMB DE LAUZUN participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint colomb de lauzun :
Le village de Montignac-de-Lauzun compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint colomb de lauzun.
La ville de Lauzun compte 800 habitants et se situe à  3 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Bourgougnague compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Ségalas compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Lavergne compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Laperche compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Monviel compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Douzains compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Serres-et-Montguyard compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Monbahus compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Lalandusse compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Sérignac-Péboudou compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Saint-Pardoux-Isaac compte 1200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint colomb de lauzun.
Le village de Villebramar compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint colomb de lauzun.