Portant le code postal 53140 et le code Insee 53208, la ville de SAINT CYR EN PAIL se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5324. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT CYR EN PAIL accueille 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint cyr en pail :
Le village de Villepail compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Saint-Calais-du-Désert compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Saint-Aignan-de-Couptrain compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr en pail.
La ville de Pré-en-Pail compte 2100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Crennes-sur-Fraubée compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint cyr en pail.
La ville de Couptrain compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Saint-Samson compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Pallu compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr en pail.
La ville de Les Chapelles se situe à  9 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Javron-les-Chapelles compte 1500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr en pail.
La ville de Villaines-la-Juhel compte 3200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr en pail.
Le village d’Averton compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Neuilly-le-Vendin compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr en pail.
Le village de Gesvres compte 500 habitants et se situe à  12 km du village de Saint cyr en pail.