SAINT CYR LA RIVIERE (Essonne) est identifié par l’administration à travers le code Insee 91544 et le code postal 91690. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saint-cyriens. Ils sont actuellement 500 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 9117 du département, SAINT CYR LA RIVIERE participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint cyr la rivière :
Le village de Fontaine-la-Rivière compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village de Saclas compte 1700 habitants et se situe à  2 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village de Boissy-la-Rivière compte 500 habitants et se situe à  2 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village d’Abbéville-la-Rivière compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village de Guillerval compte 700 habitants et se situe à  4 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village d’Arrancourt compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village d’Estouches compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village d’Ormoy-la-Rivière compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr la rivière.
La ville de Méréville compte 3100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village de Marolles-en-Beauce compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village de Monnerville compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr la rivière.
La ville d’Étampes compte 21800 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village de Brières-les-Scellés compte 800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr la rivière.
Le village de Roinvilliers compte 100 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr la rivière.