SAINT CYR LE GRAVELAIS (Mayenne) est identifié par l’administration à travers le code Insee 53209 et le code postal 53320. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saint-cyriennes. Ils sont actuellement 500 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 5319 du département, SAINT CYR LE GRAVELAIS participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint cyr le gravelais :
Le village de Beaulieu-sur-Oudon compte 400 habitants et se situe à  4 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Gravelle compte 500 habitants et se situe à  4 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Saint-Poix compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Montjean compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Méral compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Saint-Pierre-la-Cour compte 1600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Ruillé-le-Gravelais compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Laubrières compte 200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Brûlatte compte 600 habitants et se situe à  10 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Launay-Villiers compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr le gravelais.
La ville de Loiron compte 1300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Cuillé compte 800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Gastines compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr le gravelais.
Le village de Port-Brillet compte 1800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint cyr le gravelais.