SAINT CYR SOUS DOURDAN (Essonne) est identifié par l’administration à travers le code Insee 91546 et le code postal 91410. La ville se distingue surtout par l’authenticité des Saint-cyriens. Ils sont actuellement 1000 à vivre dans la commune. Dans leur canton numéroté 9124 du département, SAINT CYR SOUS DOURDAN participe activement aux diverses initiatives prises dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint cyr sous dourdan :
Le village de Val-Saint-Germain compte 1400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Roinville compte 900 habitants et se situe à  3 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village d’Angervilliers compte 1400 habitants et se situe à  4 km du village de Saint cyr sous dourdan.
La ville de Dourdan compte 9600 habitants et se situe à  4 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Bonnelles compte 2200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Longvilliers compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Rochefort-en-Yvelines compte 800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Bullion compte 1800 habitants et se situe à  6 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Sermaise compte 1500 habitants et se situe à  6 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Granges-le-Roi compte 900 habitants et se situe à  7 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Forges-les-Bains compte 3200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Forêt-le-Roi compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Pecqueuse compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr sous dourdan.
Le village de Saint-Maurice-Montcouronne compte 1400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint cyr sous dourdan.