Portant le code postal 53220 et le code Insee 53213, la ville de SAINT ELLIER DU MAINE se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5315. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT ELLIER DU MAINE accueille 500 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint ellier du maine :
Le village de Pontmain compte 900 habitants et se situe à  3 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Saint-Mars-sur-la-Futaie compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Montaudin compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Larchamp compte 1000 habitants et se situe à  6 km du village de Saint ellier du maine.
La ville de Landivy compte 1300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Pellerine compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Fougerolles-du-Plessis compte 1600 habitants et se situe à  10 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Dorée compte 400 habitants et se situe à  10 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Saint-Berthevin-la-Tannière compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Levaré compte 400 habitants et se situe à  14 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Saint-Pierre-des-Landes compte 900 habitants et se situe à  15 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Carelles compte 300 habitants et se situe à  16 km du village de Saint ellier du maine.
La ville d’Ernée compte 5700 habitants et se situe à  17 km du village de Saint ellier du maine.
Le village de Juvigné compte 1300 habitants et se situe à  18 km du village de Saint ellier du maine.