Portant le code postal 47210 et le code Insee 47241, la ville de SAINT EUTROPE DE BORN se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4735. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT EUTROPE DE BORN accueille 700 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint eutrope de born :
Le village de Boudy-de-Beauregard compte 400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Montaut compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Bournel compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Lougratte compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Castelnaud-de-Gratecambe compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint eutrope de born.
La ville de Cancon compte 1300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Doudrac compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint eutrope de born.
La ville de Monflanquin compte 2300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Ferrensac compte 200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint eutrope de born.
La ville de Villeréal compte 1200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Saint-Étienne-de-Villeréal compte 300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Mazières-Naresse compte 100 habitants et se situe à  11 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Rives compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint eutrope de born.
Le village de Sauvetat-sur-Lède compte 500 habitants et se situe à  12 km du village de Saint eutrope de born.