Au sein du Loire Atlantique et de son canton 4459, la ville de SAINT FIACRE SUR MAINE se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-fiacrais. 1200 y résident actuellement. La commune porte le code postal 44690 et le code Insee 44159.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint fiacre sur maine :
Le village de Haie-Fouassière compte 3300 habitants et se situe à  1 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Château-Thébaud compte 2500 habitants et se situe à  2 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Haute-Goulaine compte 4900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Maisdon-sur-Sèvre compte 2100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint fiacre sur maine.
La ville de Vertou compte 20300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Monnières compte 1500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint fiacre sur maine.
La ville de Basse-Goulaine compte 7500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint fiacre sur maine.
La ville d’Aigrefeuille-sur-Maine compte 2200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Pallet compte 2400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Chapelle-Heulin compte 1900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Bignon compte 2600 habitants et se situe à  10 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Saint-Julien-de-Concelles compte 6300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Saint-Sébastien-sur-Loire compte 25200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint fiacre sur maine.
Le village de Saint-Lumine-de-Clisson compte 1300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint fiacre sur maine.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de SAINT FIACRE SUR MAINE est saint-sebastien-sur-loire