Au sein du Lot et Garonne et de son canton 4713, la ville de SAINT FRONT SUR LEMANCE se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-frontaises. 600 y résident actuellement. La commune porte le code postal 47500 et le code Insee 47242.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint front sur lémance :
Le village de Cuzorn compte 900 habitants et se situe à  2 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Blanquefort-sur-Briolance compte 500 habitants et se situe à  3 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Sauveterre-la-Lémance compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Gavaudun compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint front sur lémance.
La ville de Fumel compte 5400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Lavaur compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Lacapelle-Biron compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Saint-Vite compte 1200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Montayral compte 2900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Monsempron-Libos compte 2100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Saint-Cernin-de-l’Herm compte 200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Soulaures compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Salles compte 300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint front sur lémance.
Le village de Condezaygues compte 800 habitants et se situe à  10 km du village de Saint front sur lémance.