La ville de SAINT GEORGES LE FLECHARD (Mayenne) est identifiée, sur le plan administratif, par le code postal 53480 et le code Insee 53220. Elle se distingue entre autres par le charme atypique des Fléchardais. Au nombre de 300, ses habitants se démarquent au sein du canton 5322 du département, notamment par leur contribution aux différents programmes de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint georges le fléchard :
Le village de Bazouge-de-Chemeré compte 400 habitants et se situe à  2 km du village de Saint georges le fléchard.
La ville de Nuillé-sur-Ouette se situe à  4 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Vaiges compte 1100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Soulgé-sur-Ouette compte 1000 habitants et se situe à  6 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Chapelle-Rainsouin compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Saint-Denis-du-Maine compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Cropte compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Bazougers compte 900 habitants et se situe à  7 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village d’Arquenay compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Saint-Léger compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint georges le fléchard.
La ville de Meslay-du-Maine compte 2600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Livet compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Saint georges le fléchard.
Le village de Chéméré-le-Roi compte 400 habitants et se situe à  10 km du village de Saint georges le fléchard.
La ville de Montsûrs compte 2000 habitants et se situe à  11 km du village de Saint georges le fléchard.