Sise dans Mayenne, la ville de SAINT GEORGES SUR ERVE participe aux efforts communs du canton 5311 du département. Les contributions de la ville sont notamment perceptibles à travers les initiatives de l’intercommunalité. D’après les derniers chiffres en date, elle recense 400 habitants appelés Ervigeorgeaises. La ville est identifiée sous le code Insee 53221 et le code postal 53600.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint georges sur erve :
Le village d’Assé-le-Bérenger compte 300 habitants et se situe à  2 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Voutré compte 800 habitants et se situe à  2 km du village de Saint georges sur erve.
Le village d’Izé compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Sainte-Gemmes-le-Robert compte 800 habitants et se situe à  8 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Torcé-Viviers-en-Charnie compte 700 habitants et se situe à  8 km du village de Saint georges sur erve.
La ville de Sainte-Suzanne compte 1000 habitants et se situe à  9 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Vimarcé compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Saint-Martin-de-Connée compte 400 habitants et se situe à  10 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Rouëssé-Vassé compte 700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint georges sur erve.
La ville d’Évron compte 7300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Saint-Thomas-de-Courceriers compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint georges sur erve.
La ville de Bais compte 1500 habitants et se situe à  11 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Neuvillette-en-Charnie compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint georges sur erve.
Le village de Saint-Pierre-sur-Orthe compte 500 habitants et se situe à  12 km du village de Saint georges sur erve.