Portant le code postal 53700 et le code Insee 53223, la ville de SAINT GERMAIN DE COULAMER se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5327. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT GERMAIN DE COULAMER accueille 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint germain de coulamer :
Le village de Saint-Mars-du-Désert compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Saint-Aubin-du-Désert compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Saint-Pierre-sur-Orthe compte 500 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Mont-Saint-Jean compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Saint-Martin-de-Connée compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Saint-Georges-le-Gaultier compte 500 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain de coulamer.
La ville de Sillé-le-Guillaume compte 2600 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Grez compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village d’Averton compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Saint-Paul-le-Gaultier compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Vimarcé compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Courcité compte 1000 habitants et se situe à  10 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Saint-Thomas-de-Courceriers compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain de coulamer.
Le village de Rouëssé-Vassé compte 700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain de coulamer.