Portant le code postal 21530 et le code Insee 21548, la ville de SAINT GERMAIN DE MODEON se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2131. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT GERMAIN DE MODEON accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint germain de modéon :
Le village de Roche-en-Brenil compte 900 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Saint-Andeux compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Sincey-lès-Rouvray compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Rouvray compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Saint-Didier compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Courcelles-Frémoy compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Saint-Agnan compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Vieux-Château compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Saint-Léger-Vauban compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Montberthault compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Molphey compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Bussières compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Sainte-Magnance compte 400 habitants et se situe à  10 km du village de Saint germain de modéon.
Le village de Thoste compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Saint germain de modéon.