Portant le code postal 53240 et le code Insee 53224, la ville de SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5317. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX accueille 1000 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint germain le fouilloux :
Le village de Saint-Jean-sur-Mayenne compte 1200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Changé compte 4900 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village d’Andouillé compte 2000 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Montflours compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain le fouilloux.
La ville de Laval compte 50900 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Saint-Germain-le-Guillaume compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain le fouilloux.
La ville de Saint-Berthevin compte 6900 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Louverné compte 2900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Bigottière compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Sacé compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Saint-Germain-d’Anxure compte 300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Chapelle-Anthenaise compte 700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village d’Alexain compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain le fouilloux.
Le village de Bonchamp-lès-Laval compte 4800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain le fouilloux.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de SAINT GERMAIN LE FOUILLOUX est laval