La ville de SAINT GERMAIN LE GUILLAUME (Mayenne) est identifiée, sur le plan administratif, par le code postal 53240 et le code Insee 53225. Elle se distingue entre autres par le charme atypique des Germanaises. Au nombre de 500, ses habitants se démarquent au sein du canton 5305 du département, notamment par leur contribution aux différents programmes de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint germain le guillaume :
Le village de Bigottière compte 300 habitants et se situe à  2 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village d’Andouillé compte 2000 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain le guillaume.
La ville de Chailland compte 1100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village d’Alexain compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Placé compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Baconnière compte 1200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Saint-Germain-le-Fouilloux compte 700 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Saint-Germain-d’Anxure compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Montflours compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Saint-Jean-sur-Mayenne compte 1200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Vautorte compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Changé compte 4900 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Sacé compte 300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain le guillaume.
Le village de Saint-Ouën-des-Toits compte 1400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint germain le guillaume.