Portant le code postal 21510 et le code Insee 21549, la ville de SAINT GERMAIN LE ROCHEUX se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2101. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT GERMAIN LE ROCHEUX accueille 100 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint germain le rocheux :
Le village de Busseaut compte 100 habitants et se situe à  2 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Rochefort-sur-Brévon compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Bellenod-sur-Seine compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Mauvilly compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village d’Origny se situe à  6 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Beaulieu se situe à  7 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Brémur-et-Vaurois compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Beaunotte se situe à  8 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Meulson se situe à  8 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Semond se situe à  8 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Quemigny-sur-Seine compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Maisey-le-Duc compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Villiers-le-Duc compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le rocheux.
Le village de Saint-Marc-sur-Seine compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain le rocheux.