Portant le code postal 21500 et le code Insee 21550, la ville de SAINT GERMAIN LES SENAILLY se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2121. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT GERMAIN LES SENAILLY accueille 100 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint germain lès senailly :
Le village de Quincerot compte 100 habitants et se situe à  1 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Senailly compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Quincy-le-Vicomte compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village d’Athie compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Viserny compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Saint-Rémy compte 800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Buffon compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Crépand compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Fain-lès-Moutiers compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Villaines-les-Prévôtes compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Moutiers-Saint-Jean compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Rougemont compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Jeux-lès-Bard se situe à  7 km du village de Saint germain lès senailly.
Le village de Montigny-Montfort compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain lès senailly.