La ville de SAINT GERMAIN SOUS DOUE (Seine et Marne) est identifiée, sur le plan administratif, par le code postal 77169 et le code Insee 77411. Elle se distingue entre autres par le charme atypique des Germinois. Au nombre de 500, ses habitants se démarquent au sein du canton 7726 du département, notamment par leur contribution aux différents programmes de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint germain sous doue :
Le village de Doue compte 1000 habitants et se situe à  1 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Boissy-le-Châtel compte 2700 habitants et se situe à  4 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Chauffry compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain sous doue.
Le village d’Aulnoy compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Marolles-en-Brie compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Saint-Denis-lès-Rebais compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Saint-Siméon compte 700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Saint-Ouen-sur-Morin compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Saint-Cyr-sur-Morin compte 1700 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Chailly-en-Brie compte 1200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain sous doue.
La ville de Coulommiers compte 13900 habitants et se situe à  8 km du village de Saint germain sous doue.
La ville de Rebais compte 2000 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Jouarre compte 3400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint germain sous doue.
Le village de Sept-Sorts compte 400 habitants et se situe à  10 km du village de Saint germain sous doue.