Portant le code postal 47450 et le code Insee 47246, la ville de SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4701. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN accueille 1400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint hilaire de lusignan :
Le village de Sérignac-sur-Garonne compte 900 habitants et se situe à  1 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Brax compte 1600 habitants et se situe à  3 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Sainte-Colombe-en-Bruilhois compte 1300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Colayrac-Saint-Cirq compte 2700 habitants et se situe à  6 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Roquefort compte 1200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint hilaire de lusignan.
La ville de Prayssas compte 900 habitants et se situe à  6 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Lusignan-Petit compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Montesquieu compte 700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village d’Estillac compte 1300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Frégimont compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Moncaut compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Madaillan compte 500 habitants et se situe à  8 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Montagnac-sur-Auvignon compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint hilaire de lusignan.
Le village de Bruch compte 700 habitants et se situe à  10 km du village de Saint hilaire de lusignan.