Portant le code postal 53380 et le code Insee 53226, la ville de SAINT HILAIRE DU MAINE se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5305. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT HILAIRE DU MAINE accueille 800 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint hilaire du maine :
Le village de Montenay compte 1400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint hilaire du maine.
La ville de Chailland compte 1100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint hilaire du maine.
La ville d’Ernée compte 5700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Baconnière compte 1200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Bourgneuf-la-Forêt compte 1500 habitants et se situe à  8 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Saint-Pierre-des-Landes compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Juvigné compte 1300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Saint-Ouën-des-Toits compte 1400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village d’Olivet compte 400 habitants et se situe à  13 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Launay-Villiers compte 400 habitants et se situe à  13 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Vautorte compte 600 habitants et se situe à  13 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Port-Brillet compte 1800 habitants et se situe à  13 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Saint-Germain-le-Guillaume compte 400 habitants et se situe à  13 km du village de Saint hilaire du maine.
Le village de Bigottière compte 300 habitants et se situe à  14 km du village de Saint hilaire du maine.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de SAINT HILAIRE DU MAINE est olivet