SAINT JEAN DE BEAUREGARD est situé dans le département de Essonne qui est réuni dans le canton 9120. La ville porte le code postal 91940 et le code Insee 91560. Ses habitants, les Bellinagardinois, sont actuellement au nombre de 300. En vue de concrétiser ses projets de développement, SAINT JEAN DE BEAUREGARD collabore avec plusieurs entités régionales dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint jean de beauregard :
La ville de Villeziers se situe à  0 km du village de Saint jean de beauregard.
La ville de Montjay se situe à  1 km du village de Saint jean de beauregard.
La ville d’Ulis compte 25800 habitants et se situe à  2 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Janvry compte 500 habitants et se situe à  2 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Bures-sur-Yvette compte 9700 habitants et se situe à  3 km du village de Saint jean de beauregard.
La ville d’Orsay compte 16200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean de beauregard.
La ville de Gif-sur-Yvette compte 21400 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Gometz-le-Châtel compte 1800 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean de beauregard.
La ville de Fretay se situe à  5 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Gometz-la-Ville compte 1000 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Fontenay-lès-Briis compte 1700 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Saint-Aubin compte 700 habitants et se situe à  6 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Saclay compte 2900 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de beauregard.
Le village de Villejust compte 1700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de beauregard.