Portant le code postal 21410 et le code Insee 21553, la ville de SAINT JEAN DE BOEUF se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2135. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT JEAN DE BOEUF accueille 100 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint jean de boeuf :
Le village de Saint-Victor-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Barbirey-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Bussière-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Veuvey-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village d’Antheuil compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Gissey-sur-Ouche compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Détain-et-Bruant compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Grenant-lès-Sombernon compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village d’Agey compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Remilly-en-Montagne compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Gergueil compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Crugey compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Sainte-Marie-sur-Ouche compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean de boeuf.
Le village de Thorey-sur-Ouche compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean de boeuf.