Portant le code postal 47120 et le code Insee 47247, la ville de SAINT JEAN DE DURAS se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4711. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT JEAN DE DURAS accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint jean de duras :
Le village de Soumensac compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Pardaillan compte 300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Loubès-Bernac compte 300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Sauvetat-du-Dropt compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Moustier compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de duras.
Le village d’Allemans-du-Dropt compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Saint-Astier compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Sainte-Eulalie-d’Eymet compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Saint-Sernin compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de duras.
La ville de Puyguilhem se situe à  7 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Roumagne compte 500 habitants et se situe à  8 km du village de Saint jean de duras.
Le village d’Agnac compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint jean de duras.
Le village d’Auriac-sur-Dropt compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint jean de duras.
Le village de Thénac compte 300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint jean de duras.