Portant le code postal 47270 et le code Insee 47248, la ville de SAINT JEAN DE THURAC se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4729. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT JEAN DE THURAC accueille 500 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint jean de thurac :
Le village de Saint-Pierre-de-Clairac compte 700 habitants et se situe à  2 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Saint-Nicolas-de-la-Balerme compte 400 habitants et se situe à  2 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Saint-Romain-le-Noble compte 400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint jean de thurac.
La ville de Puymirol compte 900 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Castelculier compte 1700 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Saint-Caprais-de-Lerm compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Lafox compte 800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Sauveterre-Saint-Denis compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Saint-Sixte compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Caudecoste compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Bon-Encontre compte 5800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Sauvagnas compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Saint-Urcisse compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean de thurac.
Le village de Clermont-Soubiran compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean de thurac.