Au sein du Seine et Marne et de son canton 7712, la ville de SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-jeannais. 1200 y résident actuellement. La commune porte le code postal 77660 et le code Insee 77415.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint jean les deux jumeaux :
Le village de Changis-sur-Marne compte 1000 habitants et se situe à  2 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village d’Armentières-en-Brie compte 1300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Montceaux-lès-Meaux compte 600 habitants et se situe à  3 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Villemareuil compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village d’Isles-les-Meldeuses compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Pierre-Levée compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Signy-Signets compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Tancrou compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Jaignes compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Saint-Fiacre compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Sammeron compte 1000 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village d’Ussy-sur-Marne compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
Le village de Trilport compte 4600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean les deux jumeaux.
La ville de Lizy-sur-Ourcq compte 3400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean les deux jumeaux.