Portant le code postal 53270 et le code Insee 53228, la ville de SAINT JEAN SUR ERVE se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5326. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT JEAN SUR ERVE accueille 500 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint jean sur erve :
Le village de Saint-Pierre-sur-Erve compte 200 habitants et se situe à  2 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Thorigné-en-Charnie compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Chammes compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Saulges compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Blandouet compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Bannes compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Chéméré-le-Roi compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint jean sur erve.
La ville de Sainte-Suzanne compte 1000 habitants et se situe à  8 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Cossé-en-Champagne compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean sur erve.
Le village d’Épineux-le-Séguin compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Vaiges compte 1100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Saint-Léger compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Viré-en-Champagne compte 200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint jean sur erve.
Le village de Ballée compte 700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint jean sur erve.