Au sein du Mayenne et de son canton 5316, la ville de SAINT JULIEN DU TERROUX se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-juliennoises. 300 y résident actuellement. La commune porte le code postal 53110 et le code Insee 53230.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint julien du terroux :
Le village de Madré compte 400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint julien du terroux.
La ville de La Baroche-Gondouin se situe à  4 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Thuboeuf compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Chevaigné-du-Maine compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Charchigné compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Rennes-en-Grenouilles compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Sainte-Marie-du-Bois compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Neuilly-le-Vendin compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint julien du terroux.
La ville de Les Chapelles se situe à  9 km du village de Saint julien du terroux.
La ville de Lassay-les-Châteaux compte 2500 habitants et se situe à  10 km du village de Saint julien du terroux.
La ville de Horps compte 700 habitants et se situe à  10 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Ribay compte 500 habitants et se situe à  11 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Javron-les-Chapelles compte 1500 habitants et se situe à  11 km du village de Saint julien du terroux.
Le village de Ham compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint julien du terroux.