Portant le code postal 25550 et le code Insee 25521, la ville de SAINT JULIEN LES MONTBELIARD se situe dans le département Doubs et appartient au canton 2514. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT JULIEN LES MONTBELIARD accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint julien lès montbéliard :
Le village de Raynans compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village d’Échenans compte 100 habitants et se situe à  2 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village d’Issans compte 300 habitants et se situe à  2 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village de Présentevillers compte 500 habitants et se situe à  2 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village de Sainte-Marie compte 700 habitants et se situe à  2 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village d’Allondans compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village de Laire compte 300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village d’Aibre compte 500 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village de Semondans compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village de Bavans compte 3900 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village de Dung compte 600 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village d’Étouvans compte 700 habitants et se situe à  5 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village de Verlans compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint julien lès montbéliard.
Le village d’Arcey compte 1200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint julien lès montbéliard.