Portant le code postal 25210 et le code Insee 25522, la ville de SAINT JULIEN LES RUSSEY se situe dans le département Doubs et appartient au canton 2525. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT JULIEN LES RUSSEY accueille 100 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint julien lès russey :
Le village de Mont-de-Vougney compte 100 habitants et se situe à  1 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Bonnétage compte 700 habitants et se situe à  3 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Fontenelles compte 400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Battenans-Varin compte 100 habitants et se situe à  3 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Cour-Saint-Maurice compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Rosureux compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès russey.
La ville de Le Friolais se situe à  4 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Frambouhans compte 600 habitants et se situe à  4 km du village de Saint julien lès russey.
Le village d’Orgeans-Blanchefontaine compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint julien lès russey.
La ville de Russey compte 1900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Vaucluse compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Vauclusotte compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint julien lès russey.
Le village de Charmoille compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint julien lès russey.
La ville de Droitfontaine se situe à  7 km du village de Saint julien lès russey.