Portant le code postal 86410 et le code Insee 86228, la ville de SAINT LAURENT DE JOURDES se situe dans le département Vienne et appartient au canton 8614. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT LAURENT DE JOURDES accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint laurent de jourdes :
Le village de Lhommaizé compte 800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Dienné compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Verrières compte 800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Bouresse compte 600 habitants et se situe à  8 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Vernon compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Fleuré compte 800 habitants et se situe à  9 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Saint-Secondin compte 500 habitants et se situe à  10 km du village de Saint laurent de jourdes.
La ville de Morthemer se situe à  10 km du village de Saint laurent de jourdes.
La ville de Chapelle-Morthemer se situe à  10 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Brion compte 200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Tercé compte 1000 habitants et se situe à  13 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village d’Usson-du-Poitou compte 1400 habitants et se situe à  13 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Civaux compte 900 habitants et se situe à  14 km du village de Saint laurent de jourdes.
Le village de Nieuil-l’Espoir compte 1900 habitants et se situe à  14 km du village de Saint laurent de jourdes.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de SAINT LAURENT DE JOURDES est vernon