Au sein du département de Loire Atlantique, SAINT LUMINE DE CLISSON est connu sous le code postal 44190 et le code Insee 44173. Entre autres, la ville se démarque par l’authenticité de ses habitants, les Luminais. Ils sont actuellement au nombre de 1800. À travers l’intercommunalité, SAINT LUMINE DE CLISSON soutient les acteurs de la région et participe aux efforts de son canton 4409 et du département.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint lumine de clisson :
Le village de Saint-Hilaire-de-Clisson compte 1500 habitants et se situe à  2 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Gorges compte 2600 habitants et se situe à  4 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Remouillé compte 1400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Pallet compte 2400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint lumine de clisson.
La ville de Clisson compte 5900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Monnières compte 1500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Maisdon-sur-Sèvre compte 2100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint lumine de clisson.
La ville d’Aigrefeuille-sur-Maine compte 2200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Bernardière compte 1200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Saint-Hilaire-de-Loulay compte 3600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Mouzillon compte 1800 habitants et se situe à  9 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Gétigné compte 3100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Cugand compte 2800 habitants et se situe à  9 km du village de Saint lumine de clisson.
Le village de Haie-Fouassière compte 3300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint lumine de clisson.