Portant le code postal 21450 et le code Insee 21557, la ville de SAINT MARC SUR SEINE se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2104. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT MARC SUR SEINE accueille 100 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint marc sur seine :
Le village de Semond se situe à  1 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Magny-Lambert compte 100 habitants et se situe à  2 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Brémur-et-Vaurois compte 100 habitants et se situe à  3 km du village de Saint marc sur seine.
Le village d’Origny se situe à  3 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Chemin-d’Aisey compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Bellenod-sur-Seine compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint marc sur seine.
Le village d’Aisey-sur-Seine compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Busseaut compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Chaume-lès-Baigneux compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Jours-lès-Baigneux compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Fontaines-en-Duesmois compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint marc sur seine.
Le village d’Ampilly-les-Bordes compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Nod-sur-Seine compte 300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint marc sur seine.
Le village de Quemigny-sur-Seine compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint marc sur seine.