Portant le code postal 53300 et le code Insee 53237, la ville de SAINT MARS SUR COLMONT se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5312. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT MARS SUR COLMONT accueille 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint mars sur colmont :
Le village d’Oisseau compte 1100 habitants et se situe à  1 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Saint-Georges-Buttavent compte 1400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Pas compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Châtillon-sur-Colmont compte 900 habitants et se situe à  7 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Parigné-sur-Braye compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint mars sur colmont.
La ville d’Ambrières-les-Vallées compte 2900 habitants et se situe à  8 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Haie-Traversaine compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Couesmes-Vaucé compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint mars sur colmont.
La ville de Vaucé se situe à  11 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Brécé compte 800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Soucé compte 200 habitants et se situe à  11 km du village de Saint mars sur colmont.
La ville de Mayenne compte 13700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Saint-Baudelle compte 1000 habitants et se situe à  11 km du village de Saint mars sur colmont.
Le village de Contest compte 800 habitants et se situe à  12 km du village de Saint mars sur colmont.