Portant le code postal 21210 et le code Insee 21560, la ville de SAINT MARTIN DE LA MER se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2119. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT MARTIN DE LA MER accueille 300 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint martin de la mer :
La ville de Saulieu compte 2800 habitants et se situe à  3 km du village de Saint martin de la mer.
La ville de Liernais compte 600 habitants et se situe à  6 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Blanot compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint martin de la mer.
Le village d’Alligny-en-Morvan compte 700 habitants et se situe à  8 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Villargoix compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Brazey-en-Morvan compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Villiers-en-Morvan se situe à  9 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Champeau-en-Morvan compte 200 habitants et se situe à  10 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Moux-en-Morvan compte 700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Thoisy-la-Berchère compte 300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Saint-Didier compte 200 habitants et se situe à  12 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Chissey-en-Morvan compte 300 habitants et se situe à  12 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Molphey compte 100 habitants et se situe à  13 km du village de Saint martin de la mer.
Le village de Vianges compte 100 habitants et se situe à  13 km du village de Saint martin de la mer.